Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
10 février 2009

information aux brodeuses et tricoteuses de région parisienne

aujourd'hui je tiens à vous communiquer une petite information qui intéressera sans doute quelques unes d'entre vous, surtout celles qui habitent en région parisienne ...

hier j'ai appris que la boutique "au fil de fée" qui se situe à SUCY en BRIE dans le département 94 (RER A) allait malheureusement fermer ses portes d'ici peu...
Fée-ronique et Fée-lisabeth les deux personnes qui tiennent cette boutique vous proposent donc tout leur stock de laines et mercerie à -50%...
...je vous conseille d'aller visiter leur blog pour trouver toutes les informations nécessaires...

Publicité
Commentaires
S
Quelque chose te concerne sur mon blog :))
2
Merci de l'info!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité