Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
8 février 2009

plein de petits coeurs pour la petite mercerie...

samedi (hier), la mercerie était ouverte...
j'ai apporté les deux derniers colis reçus, celui de Flober (Florence et ses mamies tricoteuses) et celui de Lucie des chtis prémas (et de maman Lucie qui a contribué au remplissage du colis;o))))

de flober:
une magnifique coccinelle en peluche
f_vrier_2009

de belles écharpes (les roses ont été réalisées par une mamie très dynamique!!! nous la remercions de son talent!!!)
f_vrier_2009_5__charpes

du fil brillant
f_vrier_2009_le_fil

de bonnets
f_vrier_2009_les_bonnets

des chaussettes
f_vrier_2009_les_chaussettes

et plein de jolis jolis cœurs: en laine, en coton, en fil...
f_vrier_2009_les_coeurs

merci beaucoup flo et un très gros bisou aux mamies qui tricotent de si belles choses et à toi pour tout ce que tu fais!!!

reçu de Lucie et de sa maman:
un 'béret garni' de cœurs!!!
f_vrier_2009_beret_garni

le béret est de maman Lucie que l'on embrasse fort pour sa participation
f_vrier_2009_beret

et voici des petits coeurs adorables...à pattes...
coeurs_n_1

en marque-page et pochette...
coeurs_n_2

et en porte-clés!!!
coeurs_n_3

merci ma petite Lucie ;o)))))

quand à moi j'avais apporté mon ensemble rose aux petits cœurs...
chaussons_et_bonnet_en_pingorex_baby2

une très gentille personne dont je ne connais pas le nom qui avait eu connaissance de l'action pour Emmaüs par ce blog nous a apporté, de façon très discrète, deux grands sacs remplis de son travail de brodeuse expérimentée et passionnée, nous expliquant qu'elle cherchait depuis un moment déjà une association caritative pour faire un don...

nous avons toutes été impressionnées par la finesse de ce qu'elle nous a offert... et nous la remercions du fond du cœur pour d'aussi beaux dons...c'est franchement du travail parfait...et cela me conforte encore un peu plus dans l'utilité de ce blog...;o)))

Michelle et Martine, deux de mes compères de la mercerie se sont prises au jeu du tricot préma et ont réalisé de touts beaux petits chaussons...11 paires à elles deux et je crois bien que ce n'est qu'un début ;o)))) pour l'action de Lucie, les chtis prémas et une brassière 'isaquarel' pour Martine...

chaussons_pr_mas_Martine_Michelle brassi_re_martine

brassière qui comporte un bien joli bouton...

brassi_re_martine_d_tail_bouton

il me reste à vous préciser que la prochaine ouverture de la mercerie sera le 21 février prochain...

je vous dis 'à bientôt', venez nous voir si vous êtes de passage dans le coin

et encore merci de contribuer à faire vivre ce blog et notre action par vos merveilleux dons...

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Que de belles choses !! merci à toutes ces fées !<br /> <br /> bisous
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité