Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
5 mai 2011

vente de tissu à la communauté!!!

samedi 7 mai une grande vente de coupons de tissu aura lieu sous barnum à la communauté

il s'agira de beaux coupons de confection de 2 à 10 mètres de longueur et même plus pour certains

chaque coupon sera vendu au prix de 3 euros!!!

venez nombreux profiter de cet évènement exceptionnel, dite-le à vos amis, à vos voisins et à votre famille!

et passez donc nous voir à la petite mercerie puisque la mercerie sera ouverte elle aussi samedi!

un grand merci à Lauriza pour le ravissant bonnet crocheté que je ne vous avais pas encore montré!

bonnet_avril_2011

 

ainsi qu'à Agnès75 et ses copines pour ces magazines

MCI_mai_2011

à samedi!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi est-ce que toutes les communautés EMMAÜS ne sont elles pas gérées comme la votre qui semble être vraiment formidable d'après les galeries de photos. <br /> <br /> La communauté près de chez moi n'est pas du tout organisée comme la vôtre. Tout est sens dessus dessous.
M
Bonjour, où se trouve votre point de vente?
F
Dommage qu'on ne puisse pas commander ....
L
Coucou Isa,<br /> <br /> Eh ben je suis décue de ne pas habiter à côté de la petite mercerie! <br /> <br /> Mais je penserais quand même à vous puisque notre Emmaus ouvre ses portes samedi! YES....
G
bonjour<br /> comme vous le savez, je suis en normandie, donc pas possible de bénéficier de cete vente<br /> avez vous des coupons tissu liberty (rose,mauve, ciel ?) vous pourriez peut être m'en envoyer, je vous fais confiance, vous ferez colis plus tard<br /> j'envoie de suite chèque<br /> avez vous des petits métrages de broderie anglaise blanc, froncé d'avance, pour faire des collerettes à des habits de poupées ?<br /> votre prix sera le mien<br /> j'rassumerai bien sur les frais de port<br /> dans un petit carton quand vous pourrez<br /> avant fin aout si possible<br /> marie
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité