Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
7 novembre 2011

un samedi...avec le colis de lili...

samedi la petite mercerie était ouverte comme chaque premier samedi du mois...

Lili nous avait envoyé un beau colis mi patch mi tricot... dont vous avez pu découvrir le contenu pendant cette belle journée

voici donc ce que lili nous a envoyé :

un mouton, porte manteau, doudou ... très très doux!!!

a

b

des pelotes... des coeurs rouges à monter...pourquoi pas en guirlande...

c

 

d

DSL pour la qualité des images mais la météo n'y mettait pas du sien il faisait bien sombre lorsque j'ai pris les photos!

du patch avec ce plaid recto verso

e

f

du crochet...

g

7 adorables paires de chaussons...

h

 

un 'Ewa Shawl'

i

des pique-aiguilles... ravissants, comme toujours!

j

des pendouilles... à accrocher où vous voudrez... ciseaux, sapin, déco de porte etc...

k

un carnet recouvert de feutrine et perles

m

bien plus joli en réalité que sur mes photos!!!

l

des cols...

n

ainsi que deux adorables oursons -il y en a un troisième en attente de couture de papattes!!!

o

ce colis a fait le bonheur des clientes (vous ne m'en voudrez pas d'écrire au féminin ;o) qui ont eu la bonne idée de passer nous voir samedi dernier... il en reste encore juste un peu pour la prochaine fois ;o)))

alors c'est en adressant un immense merci à lili ainsi qu'à ses deux complices de patch, Françoise et Sylviane qui ont réalisé les pendouilles, que je clos cet article...

à très vite car d'autres colis sont déjà arrivés... ill y a celui de Val, et celui de Flo...

...je vous en parlerai dans les prochains posts ;o)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien mignon tout ça et où envoie-t-on les bricoles déjà faites?
L
en fait le doudou.........est un essuie mains..........!!!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité