Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
29 octobre 2011

méga arrivage de laine à la petite mercerie....

quand les copines débarquent à la mercerie ça ne rigole pas, c'est du sérieux... du très sérieux même!...

Zanzounette m'avait prévenue

(et psychologiquement parlant elle avait eu raison!!!) :

'isa, je passerai samedi avec Lauriza, on t'apporte beaucooooooup de laine... tu verras...ça ne rentre pas dans le coffre je suis obligée de rabattre les sièges!'

là déjà si ça m'avait pas mis la puce à l'oreille... ...

mais ... de là à le voir pour de vrai!!!

lorsqu'elles sont arrivées et qu'elles ont ouvert le hayon de l'auto ça a fait un peu comme dans ces dessins animés vous savez lorsqu'une porte s'ouvre et que tout s'échappe d'un seul coup de l'image de tous côtés...

a

 

Zanzounette n'avait pas exagéré!!! cela débordait réellement du coffre....

on a sorti les sacs...

b

c

si si ...moi aussi... je n'ai pas fait que prendre les photos...

il y en avait des sacs! ...;o)

d

on a commencé un rapide tri...d'un côté les pelotes par lots, d'un autre les pelotes esseulées et quelques ouvrages en cours ...

avec Nicole, la tête dans les pelotes, il y en avait encore et encore...

e

 

vous vous imaginez, vous, aller faire vos courses au supermarché et revenir avec le caddie plein...de laine

voilà qui en réconcilierait plus d'un(e) avec la corvée des courses non...?

f

 

merci à vous deux, zanzounette et lauriza d'avoir pris en charge toutes ces belles pelotes jusqu'à la mercerie -j'utilise vos pseudo au cas ou quelqu'un vous rencontrerait sur le net -en faisant ses courses par exemple- il pourrait vous faire un petit coucou clin doeil

et un très grand merci aussi à la voisine de zanzoune d'avoir fait don de toutes ces petites merveilles...

vous retrouverez les lots et les pelotes au fil de leur tri lors des prochaines ouvertures de la petite mercerie...

 

Publicité
Commentaires
E
oh la la des caddy de rêve !!!!!!
C
Eh bien ! Je m'absente quelques temps (happée par Ra..ry !) et quand je passe je tombe sur une invasion de pelotes de laines ! Forcément il a fallu pousser pour faire entrer tout çà dans l'auto ! Quelle merveilleuse découverte pour toi et toutes tes amies de la mercerie. Que j'aimerais tant partager ces moments avec vous. <br /> J'espère que tu vas bien aussi.<br /> A bientôt<br /> crifil
L
Tiens cela me fais penser qu'il faut que je te fasses un envoi d'ouvrages tous faits ;o)<br /> l(hiver va vite arrivé...<br /> bisous...<br /> c'est super sympa ce joli don!!!!;o)
M
Formidable! Bravo, dommage que la Lorraine soit si loin, juste pour cette "petite mercerie".... Bon courage pour le tri! Michèle
J
Rhoo oui dis donc ! Voilà un chouette arrivage qui fera sûrement des heureuses !! Bravo à vous toutes, c'est super...
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité