Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
22 novembre 2011

le super colis layette/enfant de Val et de sa maman

aujourd'hui me voici avec les photos du superbe colis de layettes envoyé par Valérie et tricoté par Monique sa maman...

tout est tricoté à la perfection, c'est souple, tendre, doux et très bien fini...en un mot c'est parfait !!!

merci à vous deux pour ce très beau cadeau à la petite mercerie!!!!!

gilet vert

gilet violet

gilet

le gilet rouge -choix de boutons par notre amie infirmière sous l'oeil bienveillant de Louisette-

gilet rouge

gilet blanc choisi par une cliente -qui a également trouvé son bonheur dans notre petit stock de chaussons;o)

gilet blanc

gilet vert et bois

pull bleu

violet

blancs

une partie des tricots a été photographiée à la maison l'autre directement à la mercerie ce qui explique les différences de 'fond' et de lumière pour les photos

Publicité
Commentaires
P
trop belle cette collection de tricots; Félicitations à la tricoteuse, j'ai une petite préférence pour le style du 3ème gilet et aussi pour "le rouge et le prune"<br /> <br /> Biz
L
de tres beaux tricots .bravo........
S
C'est mignon comme tout :)
M
je tiens un blog moi aussi : http://petiteslaines77.over-blog.com et je vais inviter mes lectrices à venir visiter votre blog pour admirer ce qui s'y passe, en tout cas vous avez des anges tricoteuses qui sont en plus douées. Récemment j'ai acheté chez Emmaüs de la Grande Paroisse dans le 77 un joli plaid tricoté, pour faire honneur aux petites mains qui l'avaient confectionné, en solidarité avec l'esprit de l'Abbé Pierre aussi (nous sommes quasi abonnés à cette adresse pour des remises de beau xobjets où en acheter, manière de contribuer à l'eouvre du saint homme.
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité