Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
17 mars 2009

petite annonce...

la communauté d'Etoile sur Rhône -quel joli nom!!!- recherche des canevas, déjà faits, de toutes tailles, sur tous les thèmes ...
Marie-Claire, bénévole, leur donne une vraie seconde jeunesse -je dois dire qu'elle les métamorphose complètement, le résultat est surprenant!!! elle les transforme en rideaux de porte ou en tableaux décoratifs...
il lui en faut plusieurs pour finaliser chaque projet, car elle les combine entre eux, les agence en leur associant des bandes de tissu velours de couleurs assorties...
cela donne de vraies merveilles, met en valeur chaque canevas qui, individuellement pouvait sembler terne et sans vie, ravive les couleurs, rend les compositions dynamiques au-delà de toute espérance...
si vous connaissez des personnes qui souhaitent se 'débarrasser' de leur vieux canevas, de leur vieilles broderies, contactez-moi je ferai bien volontiers suivre ...
et si vous connaissez cette communauté, prenez contact directement avec eux...
merci d'avance de soutenir cette initiative très intéressante...

et pour vous montrer que ça bouge du côté de cette communauté vraiment dynamique voici un lien qui vous permettra de vous rendre compte que culture et solidarité sont des mots qui vont très bien ensemble!!!!!!

collectif-art.industrie

bonne journée et merci de votre passage sur ce blog!!!

isaquarel

Publicité
Commentaires
S
Je vais regarder aussi et je reviens si j'en trouve ;-)
D
Je n'ai plus de canevas, je me renseigne autour de moi.
M
desolee, il y a bien longtemps que je m' en suis " défaite"...... si l' on pouvait savoir!!!!!!
E
je vais y penser mais rien pour l'instant !
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité