Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
20 janvier 2011

retour sur la journée de samedi...

samedi 15 janvier...
la petite mercerie ouvrait ses portes pour la première de l'année...
vous étiez un grand nombre à attendre cette ouverture comme vos nombreuses visites du jour nous l'ont démontrées!!!
c'est un jour qui aurait mérité de nombreuses photos
des photos de tous les visiteurs
des photos de tous vos sourires
des photos de toutes ces délicieuses rencontres
des photos de tous les dons absolument parfaits reçus ce jour!!!
des photos de celle qui est passée incognito par timidité (hummmmm)

merci merci merci à vous toutes et vous tous pour cette journée
Thérèse, Micheline, Cécile, Béa, Hélène, Marie-Noëlle, et vous tous dont je ne connais pas le nom
je ne devrais citer personne car je vais oublier plein de prénoms !!!!!!
merci pour toute cette layette tricotée, ces écharpes, pour tous ces magazines, ces peluches, ces livres que vous nous avez apportés de si bon cœur
un merci tout particulier aux membres de La Conférence Saint-Vincent de Paul de Noisy pour un don de layette préma qui sera remise à l'hôpital Tenon via Agnès75

à bientôt et merci à tous

prochaine ouverture de la mercerie:  le 5 février

Publicité
Commentaires
B
Je vous remercie pour la Repriseuse Fredos que j'ai acheté samedi. C'est une petite merveille! <br /> <br /> Photo ici: <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/stitchingupparis/5381038384/<br /> <br /> Merci encore. <br /> Barbara
A
Tes mots valent bien des photos :o)))<br /> <br /> Un grand merci aux tricoteuses pour les petits prémas de Tenon, je serai heureuse de faire l'intermédiaire entre elles et eux !<br /> Bises
L
merci pour les nouvelles
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité