Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
22 octobre 2008

chaussons...

voici les chaussons réalisés par Agnès...
chaussons_agnes
je les trouve ravissants et les couleurs me plaisent beaucoup...

quand à moi je pense ne jamais refaire ce modèle qui m'a donné bien du souci...
j'ai d'abord voulu les tricoter en licorne mais ça n'allait pas vraiment, j'ai donc recommencé en lambswool, puis j'ai un peu cafouillé avec la broderie des cœurs au point de maille...
quand ça veut pas, ça veut pas...comme on dit!!!
j'ai terminé le premier chausson ce soir, le deuxième est sur les aiguilles...
chausson_coeur

Publicité
Commentaires
U
pour ma part j' en ai fait un et je n' ai pas trouvé pratique la semelle à coudre , je vois que tu as ajouté un petit liseré sur le tour , je vais te copier , ça finit mieux le chausson .<br /> je pars une semaine avec mes petits enfants , je t' en verrai mes réalisations après .
M
Tu te debrouille bien c'est super genial<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu te debrouille bien c'est super continue. amicalement
I
trop mignons ces chaussons bravo
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité