Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
18 octobre 2008

à peine reçu...

...à peine livré à la petite mercerie...
j'ai découvert le colis envoyé par Nathalie en arrivant chez moi ce midi...et je l'ai apporté cet après-midi à la mercerie en même temps que les quatre brassières reçues hier de Christine...
...instant choisi dans la mercerie cet apres midi, pendant que Louisette trie les boutons, qu'une dame cherche les boutons 'parfaits' dans un tas énorme et que Cécile vient toucher, en connaisseuse, la douceur des écharpes et des chaussons envoyés par Nathalie...
colis_de_nathalie

les voici en plus gros plan...
colis_de_nathalie_2

merci beaucoup, Nathalie pour ta gentillesse!!!!!...
et si jamais tu peux partager tes modèles, surtout celui de l' écharpe au premier plan, qui se ferme (on passe l'un des côtés dans l'autre) dans le même style que l'écharpe "feuille" pour ceux qui connaissent, je suis preneuse du modèle qui est vraiment très beau!!!

Publicité
Commentaires
I
bonjour, je cherche des modèles de tricot pour enfant pourriez vous me dire ou je peut trouver de laine pas trop chère car j'adore le tricot j'en fait beaucoup que j'offre au enfant au tour de moi mais je veux bien en faire aussi et les donner à l'association emmaus merci de me conseiller et de me faire parvenir par e-mail des modèle merci merci
B
je partage avec plaisir. A refaire, donc. Pour le modèle qui vous intéresse, c'est une "écharpe ananas", tuto trouvé sur internet, je serais incapable d'en retrouver le lien. Par contre, je vous envoie les explications écrites sans problème. bonne journée à toutes
M
moi je vais me mettre au crochet
F
merci nathalie et christine...<br /> <br /> moi aussi je suis preneuse de vos idées au crochet...
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité