Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
22 octobre 2008

de magnifiques 'anciens' modèles...

aujourd'hui, tout comme je vous l'avais laissé entendre il n'y a pas si longtemps, je vais vous présenter quelques modèles magnifiques...

*voici tout d'abord "bébéblanc"...une déclinaison de petits modèles très sobres, tous réalisés sur la base de ce point...
blanc

la gamme comprend:
1 carré à capuche
1 pull et une 'culotte courte'
1 combinaison
1 pull et chaussons (voir photo ci-dessus)
1 veste
1 robe
1 combinaison sans manche


* voici ensuite venir 'bébé fleur':
b_b__fleur

un motif style "patchwork" tout à fait ravissant...

la gamme se compose de:
1 brassière
1 bloomer
1 cardigan
1 pantalon
1 robe
1 couverture (magnifique!!!)
1 paire de chaussons
1 salopette courte
1 chauffe-coeur

vient enfin 'bébé jacquard'
un motif ensoleillé d'inspiration provençale

b_b_jacquard

la gamme est constituée de:
1 cardigan
1 culotte courte
1 coussin
1 pull à manches courtes
1 édredon (je craque!!!)
2 bonnets
1 bloomer
1 robe
1 paire de chaussons
1 gilet (voir photo) et sa culotte assortie

les explications varient de 3 mois à 18 mois en fonction des modèles...

si vous souhaitez tricoter l'un de ces modèles pour la petite mercerie ET UNIQUEMENT DANS CE CAS  (merci de votre compréhension)
dites-le moi afin que je vous envoie la photo correspondante dans un premier temps...

je vous souhaite une excellente journée,
à bientôt...sur le blog...ou ailleurs!!! ;o)))



Publicité
Commentaires
V
Tiens ce catalogue doit avoir entre 12 et 15 ans, je me rappelle avoir tricoté une brassière blenach et le petit gilet en jacquart, souvenirs,souvenirs...
S
Le jacquard est magnifique !!!!! ah oui !!!!!!!!!!!
P
je trouve le modèle bébéblanc très joli !!! Les autres me rapelle les pull que nous faisait mamère quand elle tricotait encore !
I
ah oui ces modéles sont bien sympathiques
T
Le blanc...le charme désuet de la layette d'antan. Je suis preneuse pour les explications, car je prépare dès à présent mon colis de brassières pour Noël.
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité