Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
7 septembre 2008

journée de samedi 6 septembre

comme chaque 1er et 3ème samedi du mois, la mercerie "Louisette Golse" a ouvert ses portes au public...
nous avons eu la visite espérée de Christine qui m'avait contactée via mon blog qu'elle avait découvert par le biais de tricotin un forum de tricot...et qui a fait bien un long chemin pour venir nous retrouver...
ce fut une très belle et agréable rencontre.
Christine a passé la moitié de la journée avec nous et participé à la vie de la mercerie...
cela m'a fait vraiment plaisir de constater que ce blog-action est aussi un lien permettant de créer des rencontres autres que virtuelles...!

nous avons passé une belle journée...les visiteurs sont venus nombreux surtout le matin...
le châle de Flober a provoqué un coup de foudre...
je ne vous parlerai pas des vitrines de minimaille que nous avons finalement décidé de mettre en vente...elles ont fait l'unanimité, aussi bien parmi les bénévoles que parmi les visiteurs...et plusieurs ont été vendues...
les pochettes brodées en tissu ont aussi rencontré un vif succès, ainsi que la layette -on nous en demande de plus en plus souvent, heureusement il nous reste encore un peu de stock-...
une dame très gentille, habituée de l'endroit, qui tricote depuis son enfance nous a aussi apporté de magnifiques pulls enfants qu'elle avait réalisés au tricot...nous avons été gatées!!!!!
merci à tous ceux d'ici sur le blog et ceux d'ailleurs que nous voyons régulièrement à la mercerie de nous aider de cette façon...
le petit marque page brodé qui avait retenu toute l'attention de soleillade - pour ne pas la nommer- qui les collectionne lui a été réservé...;o)))

avec l'accord de tous les bénévoles présents sur le moment ...une petite photo 'de famille'!
voici donc de droite à gauche:
Christine, Martine, Louisette(assise), Michèle, Cécile et Pierrot le mari de Michèle, un homme aux doigts d'or qui répare de nombreux objets qui arrivent en mauvais état, et en particulier fait des merveilles avec les boites en bois et les travailleuses...!!!!
samedi_6_septembre_2008
merci à tous d'avoir posé pour la photo!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Isa,<br /> Comme tu peux le voir je te suis partout : forum des prémas, ton blog, celui-ci. J'aime bien voir ce que vous faites à la petite mercerie. Dommage qu'il n'y en ai pas une pareille près de chez moi.<br /> Je tiens à vous féliciter de votre activité car vous êtes super dynamiques. génial. <br /> A bientôt<br /> Crifil
S
Je te remercie de bien vouloir me le garder. La carte mère de mon ordi a rendu l'âme. J'ai bien pensé que tu avais dû m'envoyer un mail, mais je ne peux pas y accéder pour l'instant. Retour prévu sur le net aux environs du 12-15 octobre car ma tite bourse ne me permet pas de le faire avant.<br /> Bises et à bientôt :)
F
merci de nous faire vivre ces journées portes ouvertes
A
Que c'est tentant, et ton compte-rendu donne très envie de venir y faire un petit tour, il va falloir que je teste le trajet depuis Paris, ça doit être faisable ;))<br /> <br /> Et pour la layette, c'est noté ;)
D
J'ai un peu délaissé la petite mercerie, heureusement que tu es là Isa, pour la faire "vivre"
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité