Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
20 janvier 2012

jeudi...

à la demande express de lili49 voici quelques photos prises hier à la petite mercerie...;o)))

nous avons reçu de jolies boites... des barettes...

a

une superbe machine à coudre...

b

en état de fonctionnement...

bb

des mannequins...

e

 des travailleuses...

f

des tricots...

g

de la laine...

h

les pelotes à bande jaune sont à ...25centimes

i

une belle vitrine bien garnie...

k

voici Louisette notre chef 'boutons'

d

et...hier, nous avions avec nous un jeune stagiaire...

cc

qui est devenu pro des aiguilles à tricoter...

c

 

et puis voici quelques photos de la dernière vente...samedi 7 janvier...

notre 'superPierrot' était venu à notre secours en s'improvisant caissier pour la journée!

et merci à Agnès75 pour les jolies livres de broderie!

livres broderie décembre 2011

et à lili49 pour les ravissants coussins d'invités en patchwork!!!

coussins d'invités janvier 2012

 

voilà tout est prêt pour vous accueillir le samedi 21 janvier...

alors...à samedi...

 

Publicité
Commentaires
D
oui , j'aimerais bien apprendre a tricoter, j'ai plein d'idées pourtant,
M
Comme toujours c'est la caverne d'Ali Baba...<br /> <br /> comme j'aimerais venir y faire un tour...mais c'est trop loin......<br /> <br /> bisous
B
j'ai envoyé un colis de petits tricots le 9 février dernier. L'avez vous bien reçu?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> béatrice
G
bonjour<br /> <br /> j'ai besoin d'un mannequin femme<br /> <br /> est ce que vous pourriez m'en vendre un, je paierai bien sur les frais postaux, il doit être démontable,<br /> <br /> quelqu'un de l'association ferait bien un colis pour moi, bien emballé bulle et sac poubelle<br /> <br /> marie de haute normandie<br /> <br /> je vais faire mon colis promis, début février, car je pars ce 21 chez mes enfants<br /> <br /> merci
L
merci merci Isa.voila meme un rayon de soleil pdt que je regarde les photos...........impressionnnant la table boutons de Louisette.............
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité