Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
1 septembre 2008

le colis de Lili....

Lili49 m'a envoyé un très joli colis...

un carré brodé...
carr__brod_

deux pochettes en tissu...dont l'une se ferme à l'aide d'une petite coccinelle...
deux_trousses_en_tissu

un marque page brodé...
marque_page

une pochette brodée "matriochka"...
pochette_matriocka

ainsi qu'une très jolie trousse ronde crochetée fermée par une glissière...
trousse_ronde_au_crochet

mille merci petite lili... Coccinelle_3au nom de la petite mercerie...

Publicité
Commentaires
P
que c'est joli tout ça ! surtout les deux derniers ouvrages !
S
C'est vraiment adorable ! Je fais collection de marque-pages, je te l'achèterais bien en direct :)))
M
quel talent ! j'adore toutes ses réalisations , finesse et fraîcheur sont les mots qui me viennent , bravo Lili
L
très jolis collis que voilà !!
F
elle a des doigts en or cette Lili, c'est magnifique
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité