Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
27 août 2008

deuxième colis de merveilles...

minimaille m'a fait parvenir un deuxième colis empli de superbes vitrines miniatures... ce geste prend tout son  sens lorsqu'on sait que ces vitrines ont été créées pour une future exposition que Marie souhaitait dans le cadre d'une action à but humanitaire...elle m'a confié que l'action de la petite mercerie répond tout à fait à ses attentes et que pouvoir offrir ses miniatures à Emmaüs la comble de joie... je tenais à vous le dire à vous tous qui êtes impliqués dans cette action, cela me semble important d'être souligné...

à présent, regardez... je vous montre comme c'est beau...
voilà la boite, petit nid douillet, dans laquelle étaient déposées les vitrines... cliquez sur les photos pour agrandir...
deuxi_me_colis

deuxi_me_colis2

deuxi_me_colis3

deuxi_me_colis4

deuxi_me_colis5

deuxi_me_colis6

Marie, je te dis simplement Merci...21920832

Publicité
Commentaires
L
Superbe!<br /> C'est vraiment génial ce que vous faites!<br /> Si j'habitais plus près je me proposerais bénévole.<br /> J'aurais tout le temps le sourire ^^ car moi j'adore les merceries!!!
C
C'est tout mignon ces petites vitrines !!!
D
wow wow wow supers colis
M
Adorable!
F
c'est franchement superbe. Merci
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité