Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
24 février 2008

Nouvelle!

Bonjour à toutes,

Arrivée par hasard sur ce blog et tricoteuse acharnée depuis très longtemps,c'est avec plaisir que je vous rejoins pour cette jolie initiative. J'ai passé ces deux derniers jours à tricoter une brassière destinée à la petite mercerie, mais... une jeune collègue enceinte est passée par là, et la brassière en question a atterri directement dans la valise destinée à la maternité!Pas grave, je fouille activement dans mes pelotes pour trouver autre chose à faire, j'espère ne pas trop tarder à vous montrer ça.

Au fait, le commencement aurait dû être: Je suis Caroline, 45 ans,mère de 3 filles de 21,19 et 17 ans. Originaire de haute-savoie, j' ai quitté sans regret mes montagnes il y a bientôt 4 ans pour un petit village  du nord de l' Ardèche où il fait bon vivre.Infirmière en psychiatrie depuis 25 ans, je vois les ravages de la misère tous les jours, alors si je peux contribuer un peu tout en me faisant plaisir, c'est parfait!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Tu es la bienvenue. Je pense que tu ne dois pas habiter bien loin de chez moi qui suis dans le Gard et plus exactement à Bagnols sur Cèze. A bientôt donc de voir tes tricots :))
D
Bienvenue
N
Bienvenue!^^
I
bienvenue sur ce blog, Caroline...merci de mettre ton talent au service de ceux qui en ont besoin...c'est avec joie que nous t'accueillons ici!!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité