Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
23 février 2008

bébé est né...

j'aimerais vous présenter...Lucas!!!
le bébé dont nous suivions pas-à-pas l'évolution dans le petit ventre de sa petite maman Valérie est né hier soir!!! il pèse 1KG950g à 33 SA
Lucas a été placé dans le service prématurés de l'hopital
je vous invite à vous rendre sur le blog tout nouvellement créé de petitesuzie...qui vous donnera des nouvelles complémentaires...
et oui petitesuzie vient de créer son propre blog...et c'est là que ça se passe!!!
petitesuzieetsesenvies

je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passé pour ce bébé et sa maman...
je leur souhaite beaucoup de bonheur...ils ont déjà traversé ensemble une épreuve si difficile et en sont sortis vainqueurs...ils sont un témoignage que les élans de solidarité et d'amour entrainent de belles réussites et sont porteurs de tous les espoirs...

maminou2

Publicité
Commentaires
U
longue et belle vie à Lucas ,avec tout cet amour et cette amitié qui l' entoure il ne peut que bien "pousser"
T
quel soulagement!!! elle a bien tenu ....nul doute que ce petit lucas est un battant ...1,950 kg wahouuu C'est pas mal ....merci d'avoir fait le lien.....je viens de prevenir les enfants qui m'avaient demandé des nouvelles (ils me voient tricoter pour "les bébés de l'hopital" et ça les sensibilisent)
B
plein de bonheur au petit Lucas et à sa maman, bravo pour cette solidarité
D
merci pour les nouvelles je leur souhaite plein de bonheur 1kg 950 c'est déjà pas trop mal !<br /> bon je vais voir la suite sur le blog de petitesuzie<br /> heu moi aussi j'ai oublié la saint isablle alors bisous et bonne fête en retard
F
tu féliciteras la maman Valérie pour avoir tenu le coup. Finalement de voir que des histoires comme celles-la se terminent bien, ça nous redonne un coup au moral et donne encore plus envie de continuer l'élan de solidarité. Merci à toi.
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité