Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
31 mai 2011

Mary-Lou tricoteuse de chauffe-coeurs...

Mary Lou a fondu pour le modèle du chauffe-coeur BB♥♥♥

depuis qu'elle a découvert le modèle ici même sur ce blog elle le tricote, le retricote et le tricote encore...

il faut dire que Mary-Lou a de quoi faire...

mamie de 3 petites filles -6 ans, 6 ans et 18 mois-

et nounou de 4 enfants -2 filles 2 ans et 18 mois et 2 garçons 3 ans et 1 an- elle tricote pour les 7!!!

BRAVO Mary-Lou et merci pour toutes ces photos de tes réalisations!!!!! voilà des nouvelles qui font plaisir à lire des photos qui font plaisir à voir!!!

e

d

c

b

a

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour. Je viens d'imprimer vos explications parce que je trouve ce chauffe-coeur magnifique. J'aimerais pouvoir l'adapter pour mes deux filles qui ont 5 et 6 ans mais comment dois-je procéder pour adapter les explications à leur taille. Serait-il possible que vous m'aidiez? Merci beaucoup.
A
Ils sont supers ces cache-coeurs. bravo à Mary-Lou, il y a un bon moment que je ne suis pas venue vous rendre visite et pourtant je pense bien à vous, toujours de belles réalisations des unes et des autres pour le bonheur de l'association à travers "la petite mercerie". Le club me prend de plus en plus de temps c'est pourquoi je délaisse aussi mon blog, on ne peut pas être partout.<br /> je ne vous oublie pas pour novembre 2011 après notre exposition vente comme l'an dernier, je ferai un petit tour parmi vous. <br /> Art/micalement à vous toutes dames de générosité.<br /> Anne-Marie
M
Super jolis ces cache-coeurs.....<br /> bravo
G
bonjour isa,<br /> super ce petit chauffe coeur!!<br /> comment peut on le réaliser dans plusieurs tailles différentes? comment avoir les explications pour 1-2, 4-6, 8-10 après elles ne mettent plus ce modèle?<br /> je ne comprends pas ** reprendre les mailles du second sevant et effectuer le même travail....<br /> réunir les 2 devants sur une aiguille et tricoter en cotes 1X1<br /> POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER PLUS SIMPLEMENT<br /> PUIS JE AVOIR UN PETIT CROQUIS<br /> PAS à PAS<br /> MERCI<br /> ISA<br /> marie de haute normandie
S
Il est bien joli ce modèle. Je comprends qu'il soit tricoter plusieurs fois. On peut le mettre, en plus, en toute saison. Il est pratique. Bravo à Marylou pour tous ces ouvrages. Excellent week-end.
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité