Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
3 avril 2011

samedi 2 avril...grande vente de printemps...

hier, samedi 2 avril...

la douceur de l'air ainsi que la lumière parfaite du petit matin présagent d'une journée exceptionnelle...

à la petite mercerie, comme dans le reste de la communauté tout est fin prêt pour accueillir les visiteurs pour la grande vente de printemps...

 

Z

les rayons sont rangés..

MERCERIE13

chaque chose est à sa place...

MERCERIE12

MERCERIE10

MERCERIE14

MERCERIE11

8h30...derniers préparatifs...dernières petites mises au point...

MERCERIE9

8h45...plus que 15 mn avant l'ouverture des portes...chacun est à son poste...

MERCERIE8

9h00...on y est...les portes s'ouvrent...

comme chaque année, les visiteurs se pressent...

voici l'équipe d'hier de la petite mercerie -j'espère que vous apprécierez que pour une fois je sois aussi sur la photo héhé!...

MERCERIE4

MERCERIE7

MERCERIE3

MERCERIE5

MERCERIE6

MERCERIE2

 

à la mi-journée l'espace restauration a ouvert proposant à chacun de déjeuner sur place, à l'intérieur ou à l'extérieur dans l'espace réservé ou installé sur un banc au soleil!

H

G

 

afin de vous donner une idée de ce que vous pouvez trouver dans les différents espaces de vente de la communauté j'ai tenté de faire un petit tour d'horizon photographique...jusqu'à ce que mon appareil refuse de prendre plus de photos, il avait trop travaillé!!!

voici donc un tout petit aperçu de la diversité des articles proposés...il y en a bien d'autres, linge ancien, meubles, jouets, bibelots, vaisselle, électro-ménager etc etc etc....pardon tout pour ce que j'oublie...

E

F

I

J

L

M

N

P

O

K

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

 

nous remercions nos très nombreux visiteurs de leur visite et de leur fidélité ainsi que tous ceux qui aidés à la réussite de cette journée!!!

hier c'était aussi pour moi l'occasion de revoir mes amies, moments toujours très sympathiques, c'est très agréable de savoir que nos amis nous suivent dans nos engagements et participent aussi chacun à sa façon!!!!! merci à vous pour ces jolis moments!

A

la prochaine vente exceptionnelle de la communauté aura lieu comme chaque année en octobre...

mais nous nous reverrons bien avant cela!!!;o)))))

Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> où a lieu cette manifestation? c'est très intéressant pour s'approvisionner en mercerie, je voudrais assister à celle d'octobre si c'est possible
G
bonjour<br /> j'ai déjà répondu!!<br /> je redis que c'est splendide, super, pas de mots assez forts pour exprimer le ressenti, que de travail, d'organisation, de bon gout, de don de soi!!<br /> quel dommage que je sois si loin dans ma normandie!!<br /> emmaus chez nous c'est du pipi de chat!! indescriptible!!<br /> continuez, vous êtes récompensés de vos efforts et du temps passé que vous donnez aux autres<br /> <br /> bravo bravo je vous admire<br /> cordialement<br /> marie
G
bonjour<br /> j'ai voulu répondre par mail, impossible, ça revient, erreur, adresse mail fausse de isaquarel<br /> alors je réponds là dessous<br /> super, une organisation au top, que du bonheur pour les visiteurs, dommage que je sois si loin dans ma normandie<br /> emmaus, chez nous, zéro à coté de vous!!<br /> merci de me tenir informée de toutes les nouvelles au fur et à mesure, ça me plait beaucoup de vous lire!!<br /> ça change ma triste vie<br /> merci merci<br /> bonne continuation<br /> marie
L
quelle diversite ....et quel rangement!!! tt est nickel..........bravo et merci pour le reportage..........
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité