Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
30 septembre 2010

vente d'automne...

bonjour, samedi 2 octobre sera le jour de la grande vente d'automne de la communauté Emmaüs du Plessis
à cette occasion et comme à chacune des grandes ventes, la communauté ouvrira ses portes toute la journée sans interruption à partir de 9 heures du matin
un service de déjeuner est prévu vous pouvez donc prévoir de vous restaurer sur place
venez nombreux, en famille avec vos amis, parlez-en autour de vous....
nous vous attendons!!!!
à samedi.....

cliquez ICI pour accéder aux coordonnées de la communauté

Publicité
Commentaires
P
Eh bien ça n'arrête pas dis moi. J'espère que je pourrais venir cette fois ci et de plus j'ai quelques petites choses à remettre à l'association....
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité