Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
21 février 2010

merci Agnès...!!!

bonjour, hier, samedi 20 février 2010 la petite mercerie ouvrait ses portes sous la neige qui tombait à gros flocons depuis quelques dizaines de minutes...
tout était blanc, pas un chat dehors...
nous avons pensé pendant quelques instants que nos visiteurs n'allaient pas pouvoir arriver jusqu'à nous..... 
nous nous trompions car la journée a été marquée par beaucoup de visites ...
la neige s'est rapidement arrêté et tout a vite fondu...

l

Agnès75 ainsi que sa maman nous ont apporté des sacs remplis de pelotes toutes plus jolies les unes que les autres, de catalogues broderie et tricot, une grosse boite remplie de boutons -que j'ai oublié de photographier!!!-
j'ai réussi à prendre quelques photos entre deux recherches de boutons pour nos visiteuses ;o)))))))

a

b

c

e

f

g

h

i

k

la table de l'entrée était toute remplie...;o)))) je ne suis même pas sure d'avoir tout photographié!;o)

merci Agnès et maman Agnès et merci aussi d'avoir posé pour la photo!
j
un grand merci aussi à votre amie qui a donné toutes ces belles pelotes!!!!

Michèle a réalisé ce joli petit gilet...
gilet_Mich_le

quand aux petits chaussons de Martine -un adorable modèle - ils ont vite trouvé acquéreur en la personne de notre fidèle et sympathique cliente qui vient de Paris pour nous voir... merci infiniment!!!
Martine tu as du avoir les oreilles qui sifflaient nous n'avons pas arrêté de parler de toi!!!;o)))))))
chaussons_Martine

une de nos clientes qui fait des merveilles avec ses mains nous a apportées les deux dernières poupées qu'elle a réalisées...toutes les fournitures de base ainsi que les poupées proviennent de la communauté...

je vous laisse admirer le travail précieux...

poup_es

poup_e

poup_e2 c'est magnifique!!!!!

nous avons une demande de brassières et layette blanches......
je me suis demandée si je passais l'info ici...(de peur de me retrouver avec seulement du blanc!!!;o)))))
donc si vous souhaitez nous envoyer un colis et si vous aimez tricoter ou coudre du blanc vous pouvez dans ce cas joindre 1 ou 2 vêtement(s) blanc(s) à votre envoi....

voilà, vous savez tout ou presque sur la belle journée d'hier passée à la petite mercerie...

prochaines ouvertures de la mercerie:

-le samedi 6 mars mêmes heures même endroit....;o))))

-la vente exceptionnelle de printemps aura lieu le samedi 27 mars toute la journée nous vous attendons nombreux!!!!!

à bientôt......!

Publicité
Commentaires
T
Pas de souci, je joindrai quelques morceaux de blanc lors de mon prochain envoi. Gros bisous
S
Que de jolies choses, c'est super :)
L
super tt cela.je sent que parmi les catalogues Pingouin layette il va y avoir mon modele tant recherché..........la layette blanche reviendrait elle a la mode ??
M
C'est noté ! Un peu de layette blanche dans le prochain colis ! Tu fais bien de le dire, j'étais partie a fond dans la couleur !!
F
superbe <br /> <br /> merci à toutes et quelle solidarité<br /> <br /> je vais te faire un colis avec de la layette (pas forcément blanche)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité