Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
9 février 2010

les photos...les photos....

voici donc toutes les photos des trésors apportés samedi par Valérie et par sa sœur d'un côté et par 'Elodie 2 aiguilles' de l'autre, photos que je n'avais pas pu prendre samedi car nous n'avons découvert le contenu des sacs qu'aujourd'hui...samedi il y avait trop de monde pour qu'on puisse s'en occuper sur le moment...

de Valérie et de sa sœur nous avons reçu des grilles, des kits, plein de kits, des toiles, des supports, de la laine, du fil, des merveilles je vous dis....................!!!!!!!! merci à vous deux!!!!!!!!!!!

6_f_vrier_a                  

6_f_vrier_b

6_f_vrier_c                                  

6_f_vrier_d

Elodie nous a apporté du coton, des rubans, une brassière, des catalogues, des pelotes, des boutons, du tissu, une boite cœur, un porte-clé, un gilet en kit et des tas d'autres choses....
6_f_vrier_2010_a

                        

6_f_vrier_2010_b

6_f_vrier_2010_c

                

6_f_vrier_2010_d

6_f_vrier_2010_e

            

6_f_vrier_2010_f
merci Elodie c'est magnifique!!!!!

j'ai essayé de tout prendre, j'espère que je ne me suis pas mélangée entre tous les sacs.....;o)
bravo à vous trois pour votre belle contribution à la petite mercerie!!!!!!! bravo

j'ai oublié dans tout ça de prendre en photo les superbes réalisations d'une dame qui tricote beaucoup de pulls pour la petite mercerie...en attendant les photos nous la remercions bien chaleureusement pour tout ce quelle fait!!!!!!
 

Publicité
Commentaires
L
un vraie caverne d ali baba..........super
2
Je t'avais dit, il y avait vraiment de tout ;-)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité