Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
6 avril 2009

samedi 4 avril 2009 à la petite mercerie du Plessis: les photos

malgré la grosse activité du jour j'ai réussi à prendre quelques photos...pour vous faire partager un peu ce que nous avons vécu...;o)))))
voilà la mercerie avant l'ouverture des portes... tout est calme...tout le monde est fin prêt!!!;o)))))
samedi_4__avril_1

la météo a prévu un temps clément nous avons donc installé comme l'année passée un stand à l'extérieur...
vous pouvez voir le présentoir à revues donné par "aufil de fée" que nous remercions pour sa contribution...
samedi_4__avril_ext_rieur

voici la layette et sa nouvelle présentation qui a bien plu à tout le monde!!!!

samedi_4__avril_layette
layette

Agnès75 que je remercie du fond du cœur d'avoir passé la journée avec nous...lors d'un temps calme en fin de journée (on a déjà retiré nos badges!!!)

samedi_4__avril_Agnes

Agnès en train de conseiller une cliente de la mercerie au rayon 'laine'...;o)))))
samedi_4__avril_Agnes2

photos de la matinée...

samedi_4__avril_matin

que_de_monde

du_monde_partout

peu avant la fermeture... merci à Rolande et à Denise d'avoir participé elles aussi à l'aventure!!!!;o))))
fin_de_journ_e

nous remercions tous les visiteurs et acteurs de cette belle journée, ainsi que Valérie et Agnès pour tout ce qu'elles nous ont apporté... Valérie, merci pour ta visite...on n'a pas eu beaucoup le temps de papoter mais on se rattrapera la prochaine fois!!!!;o)))
un grand et tout particulier merci à Patricia, qui nous avait offert lors d'une précédente visite des broderies magnifiques... samedi, Patricia est arrivée à la mercerie les bras chargés de ravissants travaux de layettepour bébés prématurés que je vous montrerai bientôt...

post à suivre...

Publicité
Commentaires
V
C'est toi qu'il faut remercier, et j'espère bien faire partie des votres la prochaine fois!!
A
Encore un grand merci à toi et aussi à Martine de m'avoir permis de passer une si belle journée ;)))
A
oh que de belles photos ! merci Isa de nous faire partager cette journée. !<br /> et moi ça me donne trop envie d'aller farfouiner quand je vois toutes les merveilles qu'il y a...
F
super journée. Chaque fois que tu nous racontes, ça me donne envie de venir faire un "petit" saut ...<br /> merci pour ce joli reportage
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité