Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
13 novembre 2008

les 2 colis du jour...

...sont arrivés ce matin à la maison, -j'ai vite pris quelques photos- et en sont repartis cet après-midi avec tous les autres reçus depuis ces derniers temps en direction de la petite mercerie...
telle une petite mère Noël je suis arrivée les bras chargés de présents...;o)))) grâce à vous!...;o))))

lili49 a envoyé un joli petit colis ... vraiment mignon!...
1 paire de chaussons, 1 bonnet un peu à la sauce "lait-grenadine", et une écharpe douce à souhait...
j'adore les couleurs de l'écharpe elles sont vraiment très belles ...
le tout était accompagné d'une bien jolie carte à mon intention ...
merci lili!!!!! ;o)))))
13_novembre_08

quand à Flo (flober) et ses mamies tricoteuses elles ont encore fait des merveilles au tricot...
regardez plutôt ce qu'il y avait dans le colis...
3 écharpes et 1 bonnet réalisés par Flo
_charpes

de la layette (brassières et bavoirs)
brassi_res_et_bavoirs

des écharpes et des bonnets
_charpes_des_mamies_tricoteuses

des pulls et gilets enfant
gilets

de jolis napperons brodés
napperons

et des pelotes
pelotes

je suis chargée de vous transmettre à toutes un très grand merci de la part de toute l'équipe de la petite mercerie et de très gros bisous aux mamies tricoteuses!!!

quand à moi j'ai déposé quelques menus trésors...;o))) que vous aviez peut-être déjà vus sur mon blog...
l'écharpe mousseuse...
6

les espadrilles
espadrille7

et le bonnet petipatapon ;o)))))!!!!...
petipatapon_2

je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt...

et samedi j'aurai sans doute la chance de rencontrer Agnès à la mercerie!!!!!!!;o)))))

Publicité
Commentaires
U
Ton blog est extra et apporte un grand soutien à la Communauté du Plessis Trévise pour la mercerie.<br /> Micheline une Amie.
M
C'est tout mimi<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
F
merci mes mamies, elles se régalent de pouvoir tricoter pour les petitous.<br /> <br /> Bravo Lili, j'adore la couleur de l'écharpe
M
Que de jolies choses, c'est un régal pour les yeux
A
Je vais me régaler samedi à voir toutes ces merveilles (si elles sont encore là ;o)))) ) !!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité