Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
4 février 2008

Absence forcée d'Isa

Voici le message qu'elle a mis sur son blog perso :

03 février 2008

Pause forcée...

Depuis vendredi à midi, suite à un choc reçu à l'oeil et une ulcération de la cornée, je n'ai d'autre choix que de rester au calme et dormir est devenu mon passe temps favori (le seul qui soulage un peu la douleur). J'ai retrouvé l'accès à mon adresse e-mail mais je ne peux pas m'en servir, ce n'est d'ailleurs pas moi qui tape ce message : j'en suis tout à fait incapable pour l'instant... Ne vous étonnez pas de mon silence radio ! Je pense fort à vous et espère vous retrouver très vite.

Posté par isaquarel à 17:05

J'espère que ça n'ira pas plus loin et qu'elle sera vite de retour. En attendant, les autres auteures de ce blog vont prendre la relève pour le faire vivre, n'est-ce pas les copines ? Et puis si vous avez des petits mots pour Isa, Dadoudan reprendra bien du service ...

Bons tricots, bonne journée :)

Publicité
Commentaires
P
Un prompt rétablissement à Isa!<br /> <br /> Des nouvelles de la future maman pour qui Isaquarel avait lancé un appel à la solidarité. Elle est en ce moment-même en salle de travail. L'a ccouchement est imminent. 30SA. Elle a du recevoir le colis des différentes pièces de layette que j'avais reçues pour elle. Merci à vous toutes pour votre soutien!<br /> Je vous tiens au courant
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité