Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
19 janvier 2008

samedi 19 janvier...les nouvelles...

j'ai passé une grande partie de cette journée à la communauté Emmaüs dans la petite mercerie...Baikiri est passée aussi...la layette commence à bien démarrer...il y a eu pas mal de monde...
je lance donc ici un appel aux tricoteuses de layette tailles naissance à 6 mois: si vous en avez envie vous pouvez tricoter des petites brassières ou des ensembles brassières bonnets chaussons, ou ce qui vous plaira, vos réalisations seront les bienvenues...
petit message à Angie, la veste a fait l'unanimité...les pelotes sont parties en tout début de matinée...
merci encore!!!

samedi prochain la communauté ouvrira ses portes pour une journée spéciale en mémoire de la disparition de l'Abbé Pierre...j'espère que vous viendrez si vous habitez à proximité...
un appel au bénévolat sera aussi lancé à cette occasion...

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu un reportage au journal télévisé de tf1, hier ou avant hier soir. Comme je l'ai pris en cours de route je ne sais où ils le faisaient géographiquement, mais c'était dans une boutique Emmaëus. Franchement j'ai bien cru reconnaître Marie-Louise et l'autre dame dont le nom m'échappe. Quoiqu'il en soit, j'espère que cela leur apportera encore plus de monde.
S
Malheureusement j'habite trop loin pour être des vôtres, mais il y aura surement quelque chose du côté de chez moi.<br /> Bisous
T
contente que cela a plu ISAQUAREL c'était le but....pour la layette je vais m'y mettre j'ai une tonne de laine layette a ecouler mdrrrr
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité