Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
18 janvier 2008

des nouvelles fraiches

j'ai reçu un colis de la part de Angie...je vous montre comme c'est joli...

angie

il s'agit d'une veste tricotée crochetée...tu dirais quelle taille Angie???
les carrés du bas sont crochetés et le reste est réalisé au aiguilles...le col est magnifique...
désolée pour la photo qui ne la met pas en valeur...

dans le colis il y avait également de jolies pelotes pour la mercerie de Louisette...

angie_laine

je devais les apporter hier mais Charlélie est malade (quelque chose entre grippe et rhino, vous voyez!!!)
donc j'irai demain après-midi les aider pour la vente et j'apporterai ce que tu as envoyé en même temps

Angie avait également glissé quelques catalogues pour ma collec...
c'est vraiment très gentil à toi Angélique d'avoir pris le temps de réaliser cet envoi...


dans un autre registre j'aimerais vous montrer la petite brassière que j'ai réalisé pour le petit bébé qui tient le cap dans le ventre de sa petite maman Valérie...
c'est toujours le modèle que j'ai mis au point  la brassière "isaquarel" (voui j'en sure fière lol), j'ai ajouté un petit coeur tricoté en jacquard pour changer un peu...

isaquarel_bleue_ciel

coeur_bleu_ciel

je tiens désormais à votre disposition l'adresse à laquelle nous pouvons envoyer la layette pour cette petite maman...faites-moi signe je vous la communiquerai par mail...

merci tout plein d'être là...

Publicité
Commentaires
C
très belle cette brassière!!!!<br /> <br /> bisous
N
Superbe brassière, tu as de quoi êtes fière!!<br /> <br /> Je vais me lancer aussi dans cette brassière maintenant que l bonnet pomme est fini!<br /> <br /> Pourrais-je avoir aussi l'adresse?<br /> <br /> Je pense envoyer le tout d'ici 8 jours!
P
VALOU38 et sa maman ont fini leurs deux brassières! J'ai fini la mienne!<br /> On va pouvoir faire un premier envoi rapidement!
Z
Ohh vraiment trop belle cette brassière !!!<br /> <br /> Pis la jolie jaquette, superbe !
T
si tu pouvais m'envoyer l'adresse aussi ....ça serait avec plaisir .... par contre grande question le virus de la grippe ...peut-il passé par le tricot???heuuu la je suis vraiment serieuse dans ma demande.....la veste a été tricoté en taille 6 ans ....mais je tricote pas serré je dirais que c'est du 8 ans ...vu que Lucille met du 6 ans et que cette veste est trop grande ....contente que cela te plaise
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité