Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
12 janvier 2008

merci...

j'aimerais vous dire un très grand merci à vous toutes qui avez promptement répondu à l'appel du post précédent!!!
à présent nous savons que ce petit bébé est un futur magnifique petit garçon...
je souhaite du fond du coeur que les vêtements que nous lui adresserons soient trop petits, ce qui voudra dire qu'il aura entendu nos prières et aura continué de mener sa vie intra-utérine encore un bout de temps avant de naitre!!!
si c'était le cas sachez que tous les vêtements que nous tricotons pour lui seraient donnés au service prématurés de l'hôpital...
ne m'envoyez pas de layette à mon adresse...je vous communiquerai celle ou il faudra l'envoyer dès que je la recevrai...
pour ma part j'ai commencé une petite brassière de couleur blanche...
à bientôt et encore merci, vous êtes des amours...

hologram

Publicité
Commentaires
V
Je vous invite à découvrir des créations art du recyclage pour un geste éco-citoyen solidaire sur http://mirart.canalblog.com En vous remerciant Valérie
S
Isa, le bonnet me paraït si petit ! Le périmètre est de 32 cm sur 14 cm de haut ... Est-ce que les mesures sont bonnes ? C'est un bonnet pour un préma d'1 kg que j'ai trouvé sur un des sites dont tu as donné le lien ...<br /> Je crois que pour notre future maman ça fait trop petit ...
S
Je suis d'accord pour que tout ce que nous tricotons pour ce petit, s'il arrive à terme, soit donné au service de prémas de l'hôpital parce que ce serait trop bête que ce soit perdu ! Pour autant, ce qui m'a émue, c'est le dénuement de cette future maman. Aussi, j'aimerais bien quand même lui offrir un p'tit quelque chose, par ton intermédiaire, histoire de marquer le coup. Qu'elle sache que malgrè tout la solidarité existe dans ce monde. Pas besoin de lui dire ça vient d'unetelle, unetelle etc, simplement des tricopines ont tricoté pour toi. Qu'elle ait un p'tit coup de chaud au coeur dans un moment si privilégié pour nombre d'entre nous qui accouchons dans le bonheur. Je ne vais pas m'étendre plus, je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire et les autres mamans aussi ;)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité