Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
8 février 2015

tutos chaussons cadeau.....idée blog

Bonjour tout le monde, en ce moment il fait froid, on a envie de rester au chaud. Pourquoi ne pas en profiter pour tricoter de jolis petits cadeaux pour faire plaisir à son entourage -une naissance dans l'air pourquoi pas? ou pour offrir à une association!

je vous propose -ou vous repropose pour celles et ceux qui connaissent déjà- des tutos perso sur mon blog chaussons, pour apprendre sans soucis à tricoter de jolis chaussons pour bébé....

il vous suffit de cliquer sur :

1amourdechaussons

vous y découvrirez plusieurs de mes modèles gratuits expliqués en pas à pas et en photos!!!!!

donc pas de prise de tête si vous suivez bien les explications!!!!!

bon tricot ♥♥♥

isaquarel

1amour de chaussons

Publicité
Commentaires
L
ha oui les chaussons torsade.j avais oublie<br /> <br /> sinon j ai deja qqes chaussons faits dans le prochain colis ........
F
Merci je vais voir tout de suite.
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité