Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
9 novembre 2013

Passion mercerie ancienne

 


 

 

Pour Noël, voici quelques années, j'avais décidé d'offrir à mes trois (grandes) filles une boîte à couture à l'ancienne. Je me suis mise alors à fréquenter assidûment "La petite mercerie" au Plessis-Trévise.

De samedi en samedi, les trésors se sont accumulés : paires de ciseaux, boîtes en bois, jolies boîtes anciennes en métal décoré, bobines et cartes de fils de toutes sortes, dentelles et galons, porte-aiguilles, mètres de couturière…

 

PC250293 1

 

Mes filles ont été ravies de leur cadeau.

 

PC250289 1

 

PC250296 1

 

PC250298 1

 

Maintenant encore,

je continue à enrichir leurs boîtes au fil de mes découvertes à la Petite Mercerie.

 

Prochaine ouverture de La Petite Mercerie :

samedi 16 novembre 2013

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est une bonne idée
L
coucou Josette..........<br /> <br /> oui merci de reprendre le flambeau........
I
merci à toi Josette pour ce très joli article !!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité