Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
23 février 2011

layette préma...

un petit mot pour vous donner des nouvelles de la jolie layette préma tricotée par les membres de la Conférence Saint-Paul de Noisy le grand ainsi que par les bénévoles de la mercerie
toute la layette a été remise à Agnès qui est en train de constituer un nouveau colis pour l'hôpital Tenon...

quelques photos:
la 'remise' en main propres à Agnès lors du café-tricot 94 où nous avons eu le plaisir de nous retrouver avec quelques amis tricoteurs / brodeurs
pr_ma_layette_conf_rence_St_Paul_NLG

pr_ma_layette_conf_rence_St_Paul_NLG4

pr_ma_layette_conf_rence_St_Paul_NLG3

les essais de taille ont été réalisés par Agnès sur son 'poupon/mannequin'...
tout est parfait!!! merci Agnès pour les photos!!!

pr_ma_layette_conf_rence_St_Paul_NLG5

un grand merci à toutes les tricoteuses qui ont participé à ce colis!!!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo aux tricoteuses et a toi Agnes pour apporter le gros colis ?tu y vas quand ??
L
Bravo à toutes
M
Bravo pour ce colis et félicitations à toutes les tricoteuses......<br /> <br /> je suis en admiration devant la couverture bicolore beige/brun....superbe
T
Bravo bravo pour ce supercolis !
A
Merci à toi d'avoir fait l'intermédiaire et j'en profite pour remercier très chaleureusement les tricoteuses qui ont fait un superbe travail !!!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité