Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
28 janvier 2011

dans le colis de Cecile...

dans le colis de Cecile j'ai trouvé un doudou extraordinaire c'est l'ourson Frankie !!!

Frankie est adorable, il est tricoté à la main vêtu de superbes habits:un pull boutonné et une magnifique salopette avec une poche!

frankie_yeux

Frankie

Frankie_L_ourson

dans le colis de Cecile j'ai trouvé de nombreux magazines à bonheur:
tricot, déco maison, art, et même des recettes de cuisine...ainsi que des patrons de couture ...il y en a pour tous les gouts!

b

c

dans le colis de Cecile j'ai trouvé des doudous:

i

des gilets:

d

f

détail du bouton:

g

un bonnet et un bandeau et des chaussons:

h

e

de nombreuses pelotes de laine:

a

k

dans le colis de Cecile j'ai trouvé beaucoup de bonheur et de joie à partager!!!!

merci pour tout Cecile !!!   son blog:  Miss Tulipe67


Publicité
Commentaires
L
magnifique , il inspire beaucoup de tendresse !<br /> bravo.<br /> bizzz
F
superbe colis
L
oui oui trop craquant ce Frankie.........j aurai jamais pense a le faire de cette couleur..........bravo Cecile
D
Bravo Marie pour toute cette douceur!!!
M
waouhhhhhhh quel paquet, que des jolies choses. merci de partager les photos<br /> bisous
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité