Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
15 décembre 2010

Les colis de Noël...3

le 3ème colis annoncé est celui de lili49...
comme toujours le colis est rempli de petites ou plus grandes merveilleuses surprises réalisées avec beaucoup d'attention, de soin et d'amour...
j'ouvre le colis et les toutes les réalisations se précipitent pour en sortir en même temps !!!;o)))

colis_de_lili49

des cœurs en tissu... minutieux travail d'entrelacs pour la guirlande à trois cœurs et le coeur rouge -à gauche -coeurs

3 doudous à caliner...
3_doudous

une housse de coussin, très jolis tons de bleus/ mauves
coussin_plus_sa_housse_int_rieure

Pères Noël et étoiles...
p_res_No_l_et__toiles_en_tissu

oiseau en tissu à suspendre...
oiseau_en_tissu

5 chouettes -très très sages- à adopter...
chouettes

pochette et pique-aiguilles...
pique_aiguille__ferm__pochette_et_pique_aiguillepique_aiguille_ouvertpique aiguilles ouvert!...

décos de Noël à suspendre-elles ont fait fureur la dernière fois!!!!-
3 'étiquettes' coeur en soie cousues par Geneviève
pendouilles___3_en_soie

pochette à liens coulissés... -désolée la photo ne rend rien du tout - elle est très belle venez la voir en vrai !!!!!;o)))))))
pochette_raffin_e

pochette à surprise!!!
pochette_ferm_e_genevi_vepochette__ouverte_genevi_veune fois ouverte la pochette est en réalité constituée de trois pochettes intérieures à rabat... magnifique!!! réalisée par Geneviève!!!

l'écharpe capuchon pour bébé...et... une carte pour ma collection... j'adooore!!! merci lili!!!!!!♥
_charpe_capuchon
merci à vous trois, lili, Françoise et Geneviève pour ce fabuleux travail solidaire!!!!

samedi la mercerie sera ouverte!!!!!! nous vous attendons!!!!!

Publicité
Commentaires
G
bonjou<br /> je découvre les doudous à caliner en tricot<br /> pourriz vous me donner les explications svp<br /> que j'en fasse aussi, et que je pourrai vous envoyer ensuite, <br /> et offrir par chez moi aussi<br /> merci<br /> est ce acile ou non ?<br /> merci<br /> marie
G
bonjou<br /> je découvre les doudous à caliner en tricot<br /> pourriz vous me donner les explications svp<br /> que j'en fasse aussi, et que je pourrai vous envoyer ensuite, <br /> et offrir par chez moi aussi<br /> merci<br /> est ce acile ou non ?<br /> merci<br /> marie
A
Superbe, comme toujours, bravo ;o)))
S
C'est vraiment joli, bravo à toutes trois :)
F
super beau tout ça. tu n'as pas chômé lili et c'est toujours superbe<br /> bravo à tes copinettes aussi
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité