Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
11 mai 2010

colis de Marie-Jo (minimaille)

"en mai fait ce qu'il te plait"...dit l'adage....
et bien il me plait aujourd'hui de vous présenter le contenu du dernier colis reçu -ce midi!!!!!- de Marie-Jo -Minimaille-
un colis superbe -je sais que je me répète mais................que voulez-vous mon vocabulaire ne suit pas la fréquence des colis de Marie-Jo!!!!;o)

un cadre...

cadre_ceramics

un grand coffret décoré de roses...
coffret_aux_roses

une boite en bois brut ...le couvercle coulisse
coffret_bois_fonc_

un coffret décoré...
coffret_d_cor_

le même coffret ouvert avec miroir et compartiments...
coffret_d_cor__ouvert

mille merci Marie-Jo c'est superbe!!!!!!!!

je me disais tout à l'heure que j'ai vraiment de la chance...

je reçois les colis, je les ouvre, je me délecte en découvrant leur contenu, j'éprouve un réel plaisir à vous imaginer en train de les préparer avec tout ce que cela représente comme investissement en amont de l'envoi, le choix et la réalisation....
je suis en permanence émerveillée par ce que j'y découvre et j'ai l'immense bonheur et le privilège d'être le trait-d'union entre vous et la communauté, alors je vous remercie une fois de plus vous tous qui continuez à faire vivre notre modeste mais non moins dynamique action à travers ce blog!!!!

bon il faut que je me dépêche je pars livrer le contenu de tous les derniers colis reçus.................;o))))))
à bientôt....

Publicité
Commentaires
Z
Ohhhlala, comme t'es gâtée toi !
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité