Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
16 avril 2010

colis de marie-Jo...

je vous l'annonçais en fin du message précédent...à l'heure où je postais je venais de recevoir un colis de Marie-Jo (minimaille) pour la petite mercerie....
le colis ouvert a révélé son très sympathique contenu ...
je vous livre les photos des magnifiques objets découverts dans le carton (photos pas très bonnes mais vous excuserez la lumière je n'ai pu photographier à l'extérieur comme je l'avais initialement prévu aujourd'hui...)

2 coffrets décorés avec beaucoup de soin et de gout ...
2_coffrets

le coffret bleu renferme des compartiments...
coffret_bleu

des peluches: 1 ourse habillée d'un twin-set rose, 1 zèbre et ...non vous ne rêvez pas!!! il s'agit bien du célèbre Kiki!!!!!
peluches

1 sac à dos enfant en velours tout doux...
sac_velours

1 livre pour apprendre à fabriquer ses cartes....
livre

1 sac à main femme blanc...
sac___main_blanc

Marie-Jo tes colis sont toujours source d'enchantement pour les yeux (et un régal pour moi lorsque je les ouvre!!!) et la diversité de leur contenu est fort appréciée...
Nous t' envoyons un immense merci pour cet envoi

Publicité
Commentaires
L
vive la diversité..........
S
Quelles merveilles ! :)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité