Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
23 mars 2010

quel beau colis pour la petite mercerie!!!......

bonjour à vous tous,
j'ai reçu un gros et beau colis pour la petite mercerie
ce colis arrive tout droit de FLO et de ses petites mamies tricoteuses du sud de la France

voyez un peu...toutes ces jolies brassières!!!!!

brassi_res

le poncho bicolore, les petits chaussons, les bonnets, les ensembles écharpe/chaussons-bonnet/moufles....
2 pelotes pour que je m'amuse -l'une est déjà "en cours d'étude" ;o))))))))

poncho_chosson_bonnet_pelotes

un adorable paletot, un ensemble pull/bonnet superbe....
encore des bonnets....

gilet_bonnets

ainsi qu'un ravissant gilet femme réalisé au crochet....
gilet_femme

merci Flo
merci toutes les mamies tricoteuses et crocheteuses...
une fois encore la petite mercerie est pourvue de magnifiques réalisations grâce à votre générosité et votre habileté à manier le fil...... fleur_bleuefleur_bleuefleur_bleue

Publicité
Commentaires
2
Elles font vraiment des merveilles!!!!
B
oh le petit paletot brun... si j'étais dans le coin, ça serait pour une gribouille....
F
oui elles sont super mes mamies ... et puis elles sont surtout ravies d'apporter de la chaleur là où il y a des besoins. Et puis elles font avec ce que l'on nous donne. Elles arrivent à faire de superbes mélanges de couleurs.
A
Bravo, c'est ravissant, j'aime bien le petit pull bleu avec la maison et le petit "coeur" (ou fumée ou oiseau) au dessus de la cheminée ;))))<br /> J'espère voir toutes ces merveilles samedi ;))))))
S
Oh la la !!! ça c'est du colis !!!!! superbe : je craque pour les brassières !!!!!!!<br /> bravooooooo
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité