Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
21 septembre 2009

Patrica est passée...

...à la communauté la semaine dernière et elle a déposé des sacs pour la petite mercerie...
j'en profite pour vous rappeler que la mercerie ouvre les 1er et 3 èmes samedis du mois mais qu'en semaine Martine Michelle et Louisette sont là tous les mardis et jeudis -sauf exception- pour débroussailler préparer le terrain et il y a fort à faire!!!!! ;o)
Patricia nous a remis des trésors brodés de sa réalisation...
des protège-carnet de santé, des doudous au bavoir brodé, des range-pyjama, un merveilleux plaid crocheté tout doublé de rose, des livres et revues pour brodeur en anglais et français...une grande loupe -qui a été très vite vendue!!!-
j'ai essayé de photographier au mieux ce que j'ai pu....;o)))) mais certains articles ont bien vite trouvé acquéreur samedi matin dès l'ouverture de la mercerie...! il faut dire aussi que tout était tellement beau.......!

doudous_range_pyjamas_et_proteges_carnets_de_sant__brod_s

le plaid crocheté...tout en douceur.....
merveilleux_plaid_au_crochet

livres_et_revues

un immense merci à vous, Patricia, de la part de toute l'équipe!!!!!!!

et voici quelques photos de la journée ...
Louisette qui range des boutons...
Louisette

Michelle qui trie et étiquette...
Michelle

Martine qui s'occupe d'une cliente ...
Martine

le soleil est arrivé à midi et ne nous a plus quitté de la journée....

Publicité
Commentaires
F
je recherche la personne ou jais acheté mon tablier dans une mercerie..<br /> tout le monde trouve mon tablier trée beaux.<br /> jolie broderie..+++la campagne...<br /> acheter en normandie<br /> bravo pour les motif....
F
Superbe<br /> <br /> bravo
B
Que de belles choses la Petite Mercereie a reçu !<br /> C'est magnifique ! <br /> Le plaid crocheté me plait beaucoup.<br /> J'espère que ton extraction dentaire te fait moins souffrir. Les dents de sagesse ne méritent pas leur nom. Soignes-toi et continue à nous donner des nouvelles des branches de la descendance de l'Abbé Pierre qui sont de dignes et loyaux héritiers et qui continent son oeuvre.
S
bon il vas vraiment falloir que j'aille voir toutes ces merveilles<br /> salomé
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité