Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
8 décembre 2008

trois colis reçus...ouverture de la mercerie samedi dernier 6 décembre...

oui!!! trois gros colis sont arrivés je les ai retirés en fin de semaine au guichet de la poste où je ne suis pas passée inaperçue vous pouvez m'en croire!!!...;o))))...

3_colis

je vous présente ce que laptitsouri et Marie-Christine m'ont fait parvenir et qui emplissaient ces trois gros colis ...
de Marie-Christine:
des écharpes bien moelleuses, des cartes variées de paysages et d'animaux, des colliers en bois (il faut que je remonte le collier qui est défait) (voilà qui est parfait pour diversifier un peu ce que nous présentons à la mercerie!)
cartes__charpes_colliers

le meilleur reste à venir...
regardez ces magnifiques peluches...elles sont toutes douces et toutes belles...
peluches
il y en a tant que je n'ai pas réussi à toutes les prendre en photo d'un seul coup!...
peluches2
Marie-Christine, c'est vraiment super ce que tu as fait pour la petite mercerie...merci merci beaucoup!!!!!

quand au contenu des colis de laptitsouri... je n'ai pas les mots qu'il faut je pense pour exprimer ce que j'ai ressenti en les ouvrant!...
bonnets

cols

gilet

divers_tritot

bonnets2

bonnets, cols, jambières, mitaines, écharpes, pochettes gilet...je n'en revenais pas du nombre impressionnant que laptitsouri avait tricoté...et comme tout est beau!... ...ma chère souricette a un secret pour tricoter si bien et si vite, c'est sur!!!!!c'est un secret du coeur!!!peut-être un secret de Noël...;o)))
souricette sache que j'ai trouvé très rapidement à la mercerie les boutons 'parfaits' pour la petite salopette grise (les filles de la mercerie et les personnes de passage étaient aussi de cet avis!!!;o))))...je ne les ai pas photographié car je n'avais pas amené l'apn (toute chargée que j'étais!!!) ...des petits boutons style rétro, recouverts de tissu dans des coloris jaune vert olive rouge blanc et noir...je les ai vite cousus et...la petite salopette a vite trouvé preneur!!!!!;o))))ainsi que beaucoup d'autres choses!!!
nous avons aussi fait une 'séance d'essayage' qui nous a fait passer un très bon moment avec les bonnets et les clientes...

l'équipe de la mercerie et moi-même vous envoyons un très grand merci à toutes deux, ce que vous avez envoyé est vraiment spécial nous avons été touchées par autant d'attentions et évidemment tout à beaucoup plu ...et comment aurait-il pu en être autrement!???

je terminerai en vous disant que la prochaine ouverture de la petite mercerie "Louisette Golse" aura lieu le samedi 20 décembre...
toujours la même adresse:
41 avenue Lefebvre 94420 Le Plessis-Trévise
toujours les mêmes horaires: 9h00-12h30 13h30-17h30
alors venez nous rendre une petite visite...nous serons ravies de vous rencontrer!...et heureux de vous retrouver !!!...

coeurs

Publicité
Commentaires
M
Et coucou miss Isa,<br /> En voyant de jolies merveilles que tu a recue la ! Je ne doute pas que les créations de la Ptitesouri rencontre un vif succès : c'etait pareil de mon coté pour les Virades !!<br /> Comme promis, je t'enverrais des petites choses ( salopettes, layette, bonnet ...) mais apres les fetes car je suis un peu débordée ! hihi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Marion
L
c est super tt cela..........que des belles choses.....
A
Superbes colis, quelle générosité !
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité