Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
21 novembre 2008

colis du jour...

je vous en ai parlé il y a peu, il s'agit du dernier colis joli envoyé par minimaille...
je l'ai livré aujourd'hui à la mercerie après avoir pris quelques photos de son contenu.

un kit tricot-layette contenant trois pelotes blanches
20_11_08_3_pelotesc

une armoire miniature
20_11_08_armoire_miniature

une boite recouverte ainsi que des miniatures tressées
20_11_08_boite

un petit coussin "Hardanger" pique-aiguilles et deux petits cadres
20_11_08_hardanger__et_cadres

un lapin 'carotte' et des fils à broder
20_11_08_lapin_et_fils___broder

un ravissant sac "fait-main"
20_11_08_sac

détail de la broderie ornant le sac
20_11_08_sac_d_tail

des coupons de toile à broder
20_11_08_toile___broder

et...monsieur l'ours, bien sur!...;o))) il est resté à la maison pour le moment je m'occupe de lui!!! ;o)))

Marie-Jo...c'est magnifique!!!!! merci beaucoup ;o)))))))))

Publicité
Commentaires
F
merci minimaille pour ce superbe colis
S
Même erreur que moi, ce peut être des jolis cadres, mais aussi et surtout des petits cerceaux à broderie.<br /> Dans tous les cas c'est un magnifique colis :))
M
Super joli ce coli, ca donne un air de Noel avant l'heure.<br /> amitiés bisous à tous
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité