Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
15 novembre 2008

1ère visite à La Petite Mercerie

Cet après-midi je suis allée pour la 1ère fois à La Petite Mercerie à la rencontre d'Isabelle et des bénévoles et à la découverte des trésors de la boutique !

C'est encore mieux que je ne l'imaginais, le local est petit mais rempli du sol au plafond de tout ce qui peut faire le bonheur des mordues des travaux d'aiguilles quelqu'ils soient : tricot  (un mur de laine, des modèles, des magazines, des aiguilles), crochet, broderie, couture (des boutons et des dentelles à n'en plus finir), customisation (perles, rubans, etc), objets de collection, et bien sûr layette, bonnets, écharpes c'est tout simplement fabuleux !!

Et l'accueil a été très chaleureux, un grand merci à Louisette et ses compagnes pour leur gentillesse et bien sûr la rencontre avec Isabelle, tout à fait à l'image que je me faisais d'elle à travers son blog personnel et celui de la Petite mercerie : intéressante, accueillante, généreuse ;o))

Je suis vraiment ravie de ma visite, je n'ai qu'un conseil : courrez-y si vous en avez la possibilité, mais ne faites pas comme moi aujourd'hui, allez-y avec du temps devant vous pour pouvoir explorer ce bel endroit et prendre le temps de partager avec les unes et les autres ;))

En conclusion, cette 1ère visite était trop courte, disons que c'était une visite de découverte, une mise en bouche (je suis revenue qu'avec quelques boutons et un peu de dentelle) et j'espère bien y retourner mais bien plus longuement ;o)))

J'en ai profité pour apporter quelques bricoles que j'avais préparées, ainsi que brassières et pulls pour enfants tricotés par ma mère, mais absents de la photo :

100_1757

Encore un grand merci à toi Isabelle pour ce moment passé ensemble !

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour ce si gentil commentaire...j'ai fait moi aussi une bien belle rencontre aujourd'hui!!! ;o))) et dans l'émotion j'en ai même oublié de prendre tout ce que tu as apporté en photo...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)))<br /> merci d'être venue jusqu'à nous!!!!!
L
tu nous fais envie ............voila le genre de boutique que j aimerais avoir pres de chez moi avec Isa.........
F
merci por ton témoignage agnès. Dommage que la petite mercerie soit si loin de chez moi, car je crois que j'y serai allée souvent.<br /> <br /> je ne doute pas que l'accueil fut chaleureux entre isa et les bénévoles
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité