Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
6 juillet 2008

samedi 5 juillet...

samedi la mercerie était ouverte...vente de boutons...venez acheter de jolis boutons...les boutons sont en promotion!!!!!
nous avons eu du monde toute la journée...(je n'ai pu rester que la matinée)

Martine est perchée tout là-haut à la recherche d'une machine à tricoter...
Louisette est parfaitement absorbée par les boutons...
samedi_5_juillet_08

je profite de ce post pour saluer tous les clients, fidèles, anciens ou nouveaux, tous sont vraiment sympas et certains se reconnaitront sans doute si ils passent sur ce blog...

nous avons toujours plaisir à discuter avec eux et à échanger nos "trucs" de créatrices, de tricoteuses,de couturières, de brodeuses, de bidouilleuses...et lorsqu'ils repartent avec un "trésor" cela constitue pour nous aussi un grand bonheur de les voir ravis!!!

je tenais aussi à vous dire que tous les doudous, les poupées anges de Nathy et mes petits coeurs en tissu ont vraiment bien plu, si vous avez envie de réaliser de petites choses dans ce genre-là, surtout n'hésitez pas!!!!!tout ce que vous ferez sera bienvenu!!! alors...à vos idées jolies!!!!!

je vous remet les photos pour bien situer les choses..;

voici les anges de nathy

anges_nathy

et mes petits coeurs...

coeurs_tissus

la prochaine ouverture de la petite mercerie "Louisette Golse" sera le 2 aout prochain...

je serai absente à cette date je ne vous ferais donc pas de post à ce moment-là...

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Elles sont superbe ces poupées anges !! et dire que je suis nulle à la couture bhouuuu !!<br /> <br /> bisous
L
j'adore et contente que tout soit vendu
F
super ...<br /> Dis moi ce qu'il est prévu à la rentrée comme journée spéciale, que je m'y prépare un peu...
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité