Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
17 juin 2008

le salon

UN SESAME POUR EMMAÜS

info:
Le Salon Annuel d'Emmaüs est toujours une véritable caverne d'Ali-Baba
pour les visiteurs, avec ses mille et un objets collectés, triés, recyclés, ces
innombrables objets aux millions d'histoires......

Cette année, pour sa 9ème édition le 22 juin 2008 Porte de Versailles,
des milliers de livres de communautés Emmaüs deviennent
de vrais sésames, et ouvriront gratuitement les portes du Salon?.

Rendez-vous à Paris aux stations de métro Nation, La Défense,
Place de Clichy et Place d'Italie, à partir de 17h, le 19 juin 2008.
Les livres, sélectionnés par les Compagnons des communautés franciliennes,
seront distribués et souffleront le mot de passe : "Droit à l'éducation !".
Car c'est l'un des droit fondamental qu'Emmaüs met à l'honneur pour son
9ème salon.

Autour d'un verre, d'un échange, au détour d'un paragraphe.....
le public est invité à retirer son pass pour chiner solidaire !
Car comme chaque année, les bénéfices du Salon iront à des actions
de solidarité menées par Emmaüs International.

....PASSEZ LE MOT !

Plus d'infos :
Site le salon
Mail salon.emmaus@gmail.com
site emmaus france

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> bon alors voyons voyons bordeaux paris tgv 3heures , c rien vous me direz..mais pas de temps olala vivement les vacances !<br /> <br /> bisous isa
N
bonjour! je me permet de vous inviter sur mon forum afin de faire connaitre votre belle association, pourrez de temps à autre passer des annonces, des news , ce que vous voulez! <br /> (un merci à nanie33 qui m'a fait connaitre ce joli blog ;-) )
L
grrrrr!! emploi du temps chargé !! donc pas de sesame pour moi.... mais je serais presente dimanche.... comme promis... :o) avec ma fille...<br /> sais tu le n° du stand?<br /> sinon tanpis je trouverais....<br /> ;o)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité