Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
19 mars 2008

un colis de la part de titilaine...

hier j'ai reçu ce colis de titilaine...
un béret tout souple tout doux comme on aime...trois pelotes de laine...
deux chauffe-coeurs réalisés selon la recette donnée quelques messages plus bas sur ce blog...
titilaine_b_ret_plus_laine

titilaine_chauffe_coeurs

mais ce n'est pas tout...la belle dame a également tricoté des brassières pour les bébés prématurés ainsi que ces petits bonnets...dont je le rappelle les explications sont gratuites ...

titilaine_pr_ma

merci à toi, mademoiselle K... maison_coeur


c'est adorable...!!! 21920832

j'ai mis la photo des brassières prémas ici pour montrer aux filles du forum (avant de les envoyer à Mulhouse)..

Publicité
Commentaires
S
Bravo !<br /> <br /> Pour tout ce que vous faites, que de tres jolies realisation , <br /> je suis déjà passé occasionellement à la petite mercerie au Plessis trevise,mais etant tres timide je n'ai jamais osé m'adressé a vous .<br /> Je vais bientot etre grandmere et je souhaiterais realisé ce petit chauffecoeur , je ne trouve pas les explication sur le site , pourriez-vous me les faire parvenir s'il vous plais ? <br /> sylvie
N
Très beau colis!
B
un bien joli travail, bravo
S
Que c'est joli !
D
bien joli tout ça félicitations
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité