Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
14 février 2008

jeudi jour de saint valentin...

aujourd'hui c'est la fête des amoureux...je tiens à rendre hommage à tous les amoureux de la Vie et je leur souhaite une très bonne fête!!!

cet après-midi je suis passée chez Emmaüs...j'ai enfin pu déposer mes précieux colis...
celui de tulipe que j'avais reçu depuis pas mal de temps déjà mais que je n'avais pas encore pu apporter...
Louisette a ouvert le paquet contenant la jolie brassière...avec ses boutons en forme de marguerites...

colis_tulipe

colis_tulipe2

les pelotes "caramel" et les pelotes layettes ont vite trouvé leur place dans la partie "laine" de la mercerie...

merci petite tulipe!!!

quand à devilgaby, la belle dame m'avait fait parvenir il y a peu un gros colis (qui a failli rester coincé dans ma boite aux lettres...merci facteur!!! je sais que ma bal est très grande mais vous pourriez sonner à la porte quelquefois!!!lol)

Louisette en a découvert le contenu avec surprise mêlée de joie...en effet devigaby a tricoté de forts jolies choses très variées...

exemple cette très jolie robe...au crochet...

robe_devilgaby

ce lutin doudou tout mignon...

lutin_doudou_devilgaby

cette écharpe tressée à pompons...regardez comme elle plait à Louisette qui en vante la douceur...!

echarpe_tress_e_devilgaby

il y avait bien d'autres forts jolies réalisations dans ton colis devilgaby... je n'ai pas tout photographié mais sache que tout a été le bienvenu...les brassières, les écharpes etc...

merci infiniment pour tout ton investissement...

ce fut un moment très agréable ...nous avons pu discuter un peu ...c'est toujours un réel plaisir pour moi de me retrouver dans ce lieu en compagnie des personnes qui le font vivre...

***************               ********************                   ************************

les dernières nouvelles du bébé et de sa maman Valérie sont toujours très encourageantes...le petit bout de chou qui a reçu le surnom d'"arapède" tant il s'accroche comme le futur champion qu'il est est toujours bien au chaud dans le ventre de sa maman...qu'il se tienne encore un peu tranquille...chaque jour qui passe est un jour de gagné...

merci à vous d'être toujours là présent sur ce blog et dans cette action...avec une pensée particulière pour ceux et celles d'entre nous qui vivent des moments difficiles ...

je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles...

Publicité
Commentaires
T
merci encore de nous faire partagé....<br /> <br /> j'ai reçu un petit mot de remerciement de la future maman qui m'a bien touché ....
D
contente que ça vous plaise , j'ai préparé un gros colis (préviens ton facteur qu'il sonne cette fois ci ) cette fois de la laine uniquement , comme ça je me donne bonne conscience pour en racheter mdr !!!
T
Contente de (re)voir Louisette et d'avoir contribué à sa petite mercerie ;-)
S
Que de jolies choses, c'est merveilleux !
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité