Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
10 janvier 2008

jeudi 10 janvier chez Emmaüs...

aujourd'hui j'ai apporté à Louisette le colis reçu hier de titilaine...
titilaine m'avait proposé de m'envoyer des articles qu'elle avait reçu pour son opération "papiesmamies", et qui faisaient double emploi, opération à laquelle j'ai participé et qui s'est achevée à Noël par la remise de cadeaux tricotés aux personnes agées d'une maison de retraite de sa connaissance...
titilaine tu as déjà supprimé le blog de cette opération je ne peux donc mettre le lien ici...
quoiqu'il en soit sache que je te remercie infiniment, en mon nom, celui de Louisette et des autres personnes de la communauté, de toutes les belles choses que tu as envoyées pour Emmaüs et que je remercie en même temps toutes les personnes qui ont participé...
voilà une photo de Louisette découvrant le contenu du colis et de Charlélie qui m'avait accompagné (sa maitresse est malade)... Louisette dit à Charlélie: touche comme c'est doux...!

Charl_lie_et_Louisette

titilaine ton si joli petit pull rouge (au premier plan) a trouvé de suite son bouton...

en entrant dans la mercerie j'ai été charmée par ce qui trônait sur le meuble de l'entrée...

bonshommes_mains_dans_les_poches

d'amusantes poupées tricotées offertes à la communauté...

Flober j'ai bien reçu ta lettre et je l'ai confiée à Louisette...le secrétariat n'était pas ouvert car une réunion se tenait en vue de l'ouverture de l'ensemble de la communauté le 26 janvier!!!

notez cette date, (baikiri et ninou si vous passez par ici je pense que cela peut vous intéresser)

en effet ce jour-là une ouverture exceptionnelle aura lieu ...je vous en dirai plus bientôt...!

Publicité
Commentaires
B
je note la date et les petits personnages sont superbes...waouh , ya des petites mains vraiment douées... la personne qui a fait ça a des doigts de fée !
T
tu m'as l'air de faire un sacré boulot pour emmaus, c'est formidable, les petits sujets en tricot sont mimi comme tout. Souhaites le bonjour à toutes ces bénévoles.
D
wow qu'elles sont belles toutes ces petites poupées
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité