Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
21 décembre 2007

de retour

bonjour à tous, me voici de retour sur le net après bien des péripéties de mon nouveau fournisseur d'accès!!!
je soigne ma petite famille malade de gastro...
je vous retrouve dans peu de temps avec un plus long message et des nouvelles de ce qui se passe dans la petite mercerie...
merci à vous toutes qui avez réchauffé ce blog de vos chaleureux messages et fait briller le soleil!!!
je vous embrasse fort
Isabelle

Publicité
Commentaires
B
le 5 janvier , c'est noté sur mon agenda...
I
vi vi mon zaussi les filles!!!<br /> baikiri la prochaine ouverture est le 5 janvier...si tu veux qu'on s"y retrouve!!! ,o)))<br /> je vais faire un post avec les dates de ventes à thème!!! bisous les filles!!!
S
Contente de te retrouver Isa :))))))))))))))<br /> Bisous
B
heyyyy !!! si la petite mercerie est ouverte le 29/12 , j'y vais avec ma maman...<br /> <br /> bonnes fêtes aux petits doigts de fées...
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité