Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
6 novembre 2007

petit changement...

la bannière...je devrais dire les bannières me plaisaient bien...à vous aussi j'en suis sure...
j'avais une petite réserve quand à la possibilité de reprendre "légalement " tout ou partie du logo d'Emmaüs... 
( je suis sensibilisée à ces questions mon chéri s'occupe de "normes" de toutes sortes ce genre de petites choses forment une partie de mon quotidien ...lol merci chéri!)
je viens donc d'avoir en ligne le responsable com de Emmaüs France qui m'a bien confirmé que...non, on n'avait pas le droit...
il faut donc repenser la bannière...alors voilà je fais appel à vos capacités créatives et à vos idées...et si plusieurs bannières sont créées, je les afficherai à tour de rôle...

ce n'est qu'un détail je sais bien...mais je pense qu'il faut respecter la loi si on veut être crédible même à notre tout petit niveau...

en ce qui concerne les réalisations, je vous invite à poster les photos ici sur le blog (je sais que certaines ont déjà fait des merveilles et je tiens à les en remercier!!!)

si vous souhaitez recevoir une invitation à rejoindre ce blog, dites-le moi je vous en enverrai une avec plaisir...
il se peut d'ailleurs que certaines invitations se soient perdues dans la nature... si vous avez fait une demande et pas encore reçu dites-le aussi, car tout à été envoyé...je vous en ferai parvenir une autre...

merci d'être là!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'ai rassemblé 2 écharpes tricotées par mes petites mains et bien chaudes pour cet hiver, une couverture bébé avec ses chaussons "poussin" assortis, et quelques gri gri mettant en scène ruban, feutrine , boutons et moulages en résine. <br /> Je l'envoie où?
C
J'aimerais bien vous rejoindre Isaquarel!<br /> Moi qui fréquente assiduement les Emmaus, je suis prête à faire un geste (même plusieurs)!!!!
N
Ne t'inquiete pas,elle est trés bien comme ça aussi.
I
voilà je viens de modifier une des deux bannières en enlevant le logo...qu'en pensez-vous?<br /> quand à l'autre bannière si je coup la partie où figure le logo ça ne fait vraiment pas terrible...,o(
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité