Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
25 octobre 2007

coucou les filles

C'est avec plaisir que je vous rejoins ici..

D'une part parce que j'avais déjà dans l'idée de faire des petites choses au profit d'Emmaüs depuis quelques mois (mais des soucis persos ont pris le dessus); d'autre part parceque j'aime ce que fait Isaquarel et son dévouement pour ceux dans le besoin (petits et grands malheurs)

Alors me voilà, le fait qu'il n'y ait pas de limite dans le temps m'a tilté je ne vous le cache pas.hihihihi

Bon, moi, c'est Tichat,32 ans (depuis l'an dernier^^), 2 enfants de 10 ans et 2ans et demi et le troisième en route.Congé parental donc tranquille! Par contre, étant encore dans mon premier trimestre de grossesse je joue la "fée-gnasse" à fond la caisse!! ^^

Tichat,mon blog

Je vis au ralentis!Mais promis , je vais travailler avec mes petites menottes....

Publicité
Commentaires
I
salut la fée!!! tu es la bienvenue et tes mimines aussi!!! (je préfères mimines que "menottes"...je sais pas pourquoi...lol!!!)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité