Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
24 octobre 2007

Bonjour, Et bien voilà,comme cette rubrique

Bonjour,

Et bien voilà,comme cette rubrique l'indique,je me présente.Je m'appelle Nathalie (Nathy),36 ans et je vis en Belgique.J'adore fouiner chez Emmaus,redonner une seconde vie aux objets dont plus personne ne veut et fabriquer des choses avec des "bouts de rien",et si en plus je peux aider...Ma présence sur ce blog m'a paru être une évidence.

A bientôt et venez nombreux.

Nathy

Publicité
Commentaires
N
Merci Isa.Comme je le dis plus haut,il était normal pour moi d'en etre ;-)<br /> A bientot.<br /> Nathy
I
bonjour nathy, je suis heureuse que tu sois là!!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité