Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
13 avril 2013

les 2 derniers colis reçus pour la vente du 6 avril

la vente de printemps de la communauté a eu lieu samedi 6 avril

avec une ouverture de 9h à 18h sans interruption et restauration sur place

on avait commandé le beau temps mais c'était encore un peu tôt

cela n'a pas empêché de nombreux visiteurs et acheteurs toujours aussi fidèles de venir nous rendre visite

***

voici les deux derniers colis reçus pour l'occasion

celui de Marie-Christine (remis en main-propres par Agnès75)

des kits de broderie, un bavoir à broder et un MCI

broderie4

bavoir

broderie1

broderie2

broderie3

 

MCI

broderie5

broderie6

broderie7

grand merci à vous deux!!!!!

 

et le gros colis de Flober (Florence) et de ses mamies tricoteuses

je suis toujours aussi étonnée -oui je me répète mais ... des colis de Flo je me demande comment tout cela tient à l'intérieur car dès que j'ouvre.....;o))))) impossible de refermer ;o))))

c'est donc pour moi toujours avec autant de plaisir que je découvre le contenu de ses colis!!! (si si tout était bien à l'intérieur je vous l'assure !!!!!!;o)

il y avait des gilets, pulls, chale, carrés BB, ensembles, chaussons, brassières etc.

il y a de tout -et d'ailleurs je n'ai pas même tout photographié ;o)

et j'avais gardé les tenues préma pour l'hopital parisien (que Stéphanie a récupérées mardi dernier lors de notre dernier café tricot commun)

 

colis flo

colis flo5

colis flo1

colis flo2

colis flo3

colis flo4

colis flo7

colis flo6

merci Flo pour ce joli envoi!!!

 

Publicité
Commentaires
F
c'est une boite mystère....
M
C'est trop beau. dommage que j'habite si loin.......<br /> <br /> bisous à toutes
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité